Peel River Admin
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Can you find me ? Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Wicked Soul [Stall'] Sam 13 Jan - 14:55 | |
| !! wICKED sOUL !!
- intelligent - violent - impulsif - pas méchant - coléreux - subtil
Signature tempOraire dOnner avec le Mp =D | |
|
Wicked Soul
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : Chez Mouwa Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Wicked Soul [Stall'] Lun 15 Jan - 2:27 | |
| PUF Miel Pop'sFait Une Réponse Que Tu Pourrais Ecrire Dans Un TopicWicked marchait d'un pas lent dans cette petite plaine depuis quelques heures. Personne ne pourrait savoir où il allait, même pas lui. Ses oreilles étaient legerement sur le côté, aucun bruit ne pourrait lui échappé, son souffle rauque raisonna dans la prairie quand il partit au trot. D'une allure régulière, il continua son chemin vers une petite colline au loin. Quand il fut à son niveau, le jeune étalon s'arreta pour faire une pause et brouter. A peine quelques minutes plus tard, il repartit d'un petit galop souple avec des foulées toutes calculées, le souffle glacial, mais toujours aucun but précis...Comment Avez-Vous Connu Le Forum ? En ce moment je suis malade, donc je suis pas aller à l'école et j'ai chercher dans le Top-Site un forum sympa .... Pourquoi Avoir Choisi Se Personnage ?Il a le même caractère que mon poney préféré, et d'un côté il me resemble : Coléreux ... Mdr. Mais aussi intelligent et pourtant pas méchant. ^^ Quelle Sont Vos Motivatons ?J'adore son caractère et son nom à l'air de bien lui aller, question son, car chui pas douée en Anglais. Aussi j'ai hate de voir sa signature ! Autre ? - Oki - By Tox' | |
|
~Toxic Dream~ Admin
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : CHEZ WILL SMITHHHHHHHHH Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Wicked Soul [Stall'] Lun 15 Jan - 8:28 | |
| C'est bon tout est ok ^^ ! Je t'envoie le mp le plus vite possible [mon ordi rame ]et je te souhaite un exellent jeux ^^ ! Merci de ton inscription | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wicked Soul [Stall'] | |
| |
|