Apple Lost Admin
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: [ Bad Boy ] [Stall' ] [x] Dim 14 Jan - 3:16 | |
| PUF: Kiry Fait une réponse que tu pourrais écrire dans un topic : Bad marchait depuis un moment dans cette plaine. Le vent agitait mollement sa crinière. Ses sabots s'enfoncaient doucement dans l'herbe tendre. Le jeune étalon prit le trot, poitrail bombé, ses muscles roulant sous sa peau. Il accéléra et prit le galop. Arrachant des mottes de terres a son passage, l'étalon semblait défier le vent qui soufflait face a lui. Puis un hénnissement se fit entendre. Un hénnissement strident. L'étalon s'arreta net créant des traces bines visibles dans la terres. pointant les oreilles, il écouta. Le silence. Bad répondit a l'hénnissement, celui d'un étalon bien entendu. Il hénnissa a son tour, d'une voix puissante et grave. Comment avez-vous connu le forum ? Top Sites Pourquoi avoir choisi se personnage ? J'aime bien son caractère et j(adore e cheval en photo et la créa est trop belle Quelle sont vos motivatons ? Etre supper active et avoir pleins de messages Autre ?[ Ok By Sleep ]
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 3:27, édité 1 fois | |
|
Apple Lost Admin
| Sujet: Re: [ Bad Boy ] [Stall' ] [x] Dim 14 Jan - 3:20 | |
| Ah yOda des cOmpliments =D Bienvenue et merci de t'être inscrit hUm hum =) AlOrs il te manque un petit quelque chOse =D Dans la partie autre =). Ensuite rallOnge tOn message de quelques lignes =) Parce qu'il faut un peu de rep =) Une fOis sa de fait=)) tu pOurras jOuer | |
|
Apple Lost Admin
| Sujet: Re: [ Bad Boy ] [Stall' ] [x] Dim 14 Jan - 3:21 | |
| Arf Dsl mOn Ord n'afficher pas le cOde Donc rallOnge de 2 ll 3 lignes et c'est bOn | |
|
Bad Boy
| Sujet: Re: [ Bad Boy ] [Stall' ] [x] Dim 14 Jan - 3:28 | |
| J'ai rallonger! Pour le code c'est que je l'ai mit après | |
|
Apple Lost Admin
| Sujet: Re: [ Bad Boy ] [Stall' ] [x] Dim 14 Jan - 3:32 | |
| vOilà parfait, essaie de faire des rep's d'a peu près cette lOngueure, enfin detemps en temps =D
Je t'envOie Le MP et prend l'imge en signature =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bad Boy ] [Stall' ] [x] | |
| |
|