Twist Spot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twist Spot


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P

Aller en bas 
+4
Peel River
~Toxic Dream~
Sheck World
Apple Lost
8 participants
AuteurMessage
Apple Lost
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/11/2006

(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:39

Un immense Nuage nOire avait prit pOssétiOn du la vallée de TS. nOire et sOmbre, semblable a un essaim d’abeilles bOurdOnnant dans le ciel cOuleur Outremer. Là, en dessOus, tOus les chevaux y étaient rassemblés, allait savOir pOurquOi. Cet questiOns revient pOurtant sOuvent sans qu’On puisse répOndre et là, encOre une fOis, la questiOn est sans répOnse, mais passOns. Certains étaient là pOur avaler l’herbe grasse et juteuse de cet endrOit, d’autre cOmme Zedd (xD) pOur paresser a l’Ombre d’un arbre aux effluves envOutants et relaxant pOur leur pauvre nerfs. D’autre pOur se retrOuvaient et plaisantaient … Quoi qu’il en sOit tOute la pOpulatiOn de Ts se trOuvait en ses lieux si calme et d’apparence dOux … Ce qui en avait étOnné plus d’un, mais bOn le sOrt fait bien les chOses et les cOencïdence sOnt nOmbreuses.

Tout était tranquille dans cette plaine Ou tOut le mOnde cO-exister pOur le mOment en paix. pOur le mOment, jusqu’à vraie dire Ou les nuages se sOnt placé d’un cOup au-dessus de leur fines têtes racée. Ce fut Sleeping la première a le remarquer … Elle Observait le ciel en cOmpagnie de sa fidèle Amies tOxic. Elles hénnirent a l’unissOn pour en avertir tOut et tOus ce regrOupèrent près des deux juments bientôt rejOind par Peel. Elles n’étaient pas les dOminantes, mais les dOyennes des lieux et On leur accOrdait beaucOup de respect. Même leur ennemie et, en se jOur critique, mieux valait rester sOus leur prOtectiOns. C’est avec une certaines fierté que les jument récupérèrent sOus leurs ailes prOtectrice la pOpulatiOn.

Les nuages nOirs semblait s’être arrêter au-dessus de leur rassemblement malgrè le vent qui sOufflait fOrt et qui faisait pencher les cimes des arbres. Les chevaux se mirent dOs au vent les uns contre les autres cOmme en périOde de tempête pOur se prOtéger. Au sein du grOupe une tensiOn palpable se fraisait ressentir pendant que les trOis juments resseré le grOupe pOur l’Orienter cOrrectement a la manière d’étalOn. Soudain un éclair jaillit du ciel puis, plus rien. Calme plat … ??

tOut le mOnde était absOurdie, un seul éclair qui avait creuser un fOssé nOn lOin de là. Les 3 juments s’y rendirent suivit par la trOupe bruyante des autres chevaux …. Un énOrme trOu Ou On pOuvait inspecter les cOntOurs lisses pas très naturels … L’herbe au alentOurs avait subitement jaunies et les fleurs étaient désOrmais fanées. Ils inspectèrent tOur a tOur le trOu mais rien de suspect … =D. Cependant, s’ils avaient bien chercher ils auraientt trOuvé …

Soudain, une plainte retentit puis reprise par des centaines d’autres … Devant les yeux ébahie de chaqu’un, se dérOuler une scène ignOble … SelOn le passé, selOn le présent … Tous fesaient preuvent d’un sOuvenir blessant enfOuie dans leur cœur Ou bien, subissait une image de leur avenir … cOnséquzence directe de leur cOmpOrtement …

hOrrifié plusieurs partir aux galOps essayant de quitter ses visiOns qui les pOursuivaient a toute allures … Puis, plus rien. Chaqu’un fit genre d’ignOrer crOyant a un rêve, lOi nde se dOuter que tOus l’avait vécu sOus des fOrmes différentes

________________________________________

(( Je reprends donc au moment ou moi j'ai mon hallucination puisque j'ai tapé tous ce qu'il y a avant Razz ))

Les alentours devinrent soudain brumeux et lointain. La rumeure incessante qui montait fut soudain réduit a néant ... Sleeping se retrouvait dans une nappe blanche, grise ou elle était seule, completement seule. Elle pouvait entendre et sentir son coeur battre avec entrain dans son poitrail. Aussitôt elle adopta une attitude défensives, ses oreilles en arrières, les dents à découvert, ses yeux sombre agitées par la colère lançant des éclairs se cet environnement blanc. Trop blanc, perfide et faux. Soudain une voix caverneuse et lugubre retentit dans la tête de la jument. Son coeur ralentit doucement, ses yeux s'agrandire en deux grandes billes rondes sombres.

- Regarde toi pauvre jument trop fière de tes origines, tu es une ignioble personne et tu le payera un jour. Bien plus tôt que tu le crois

Quelques couleurs apparurent, puis une image elle, Sleeping mais Oh ... Mon dieux dans quelle état ? Elle ferma les yeux et poussa un hennissement strident de panique mais, quelque chose l'empêcha de fermer ses paupière et, c'est les yeux rivés sur cet image télépathique qu'elle visionna son futur, futur proche ... Bien trop proche.

Une jument a la robe baie et aux yeux sombre terne regardait un stallion horrible avec de grand yeux. Cet jument n'était autre que Sleepign mais dans un état inqualifiable. Son ancienne robe soigner brillante et attirante était devenue crasseuse et incruster des plus horrible immondices possible mais ce n'est aps tout ! Oh nOn, la belle avait perdue tout son charme et sa beauté on aurait dit ... Oui on aurait une batarde, croisé entre deux chevaux qui descendait d'une lignée de traitre a leur sang. Soudain le stall' se retourna pour jeter un regard dédaigneux sur la pouliche avant d'éclater de rire et lui annoncer qu'il ne resterais jamais en aussi mauvaise compagnie. Et, comble du comble, la Sleeping du futur baissa la tête en signe de souission.

La vision s'éffaça et, elle revint sur la vraie terre. Sa robe immaculé était trempé de sueur et ses yeux étaient banc, elle devenait comme folle ele était folle. Non, dans un hennissement puissant, elle s'enfuit galopant vite, toujours plus vite pour partir e ct endroit maudit pour ôté ses images traumatisate de son esprit. Mais, le rire sournois retentissaient encore dans ses oreilles

(( A vous =) Alors pas moins de 5 lignes complète Razz
et faite comme vous voulez pour l'apparation de la vision soit vous vousd voyez maintenant, avant ou pus tard Razz

Si vous avez une questions posez là dans les new'sà l'endroit intrigue =DD ))
Revenir en haut Aller en bas
Sheck World




Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: Re: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:55

[[Je suis vraiment désolée je n'ai jamais beaucoup d'inspiration cOmme touUhaa! Razz ]]

Sheck avait remarquer que Sleeping avait quelque chose...
Puis elle partit au galop.
Devait-il la suivre?
Ne sachant pas tellement pourquoi,
Il essaya de la rattraper mais il s'écroula subitement sur le sol tout à coup gelé.

Il plaqua les oreilles.
L'étalon était dans une fâcheuse posture...
Il donna quelques coups de sabots sur le sol.

Soudain,
Un vent glacial le fit frissoner d'horreur...
Il voulait mourir à se moment.
La douleur était si intense...

Des images défilèrent dans sa tête...
Sheck se vit seul...
Trop seul...
Peut-être que s'il restait toujours seul il serait en manque d'affection?
Que lui arriverait-il?
BANG!
Des humains débarquèrent et rasèrent tout ce qui était vivant sur leur passage.
Attrapant quelques juments trop faibles pour suivre le troupeau...

C'était affreux!
Un tourbillon de couleurs sombre le sortit de son hallucination.
Était-est-ce la vérité?
Est-ce que c'était vraiment le futur?
Il n'arrivait même pas à comprendre ...
Il avait peur...
Il avait soudainement très chaud et il était trempé...

Sheck World se releva et s'enfuit lui aussi au galop dans la même direction que la belle Sleep' .
Bien qu'il ne savait toujours pas pourquoi il faisait ça...
Il heurta plusieurs chevaux au passage sans s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
~Toxic Dream~
Admin



Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CHEZ WILL SMITHHHHHHHHH
Date d'inscription : 20/11/2006

(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: Re: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:37

Toxic vit Sleep' s'enfuir subitement.
Qu'elle mouche l'avait piqué ?
Surement était-ce une façon de dire que les plus faible devait s'enfuir...
Sleep' ne pouvait pas se soumettre ainssi à la peur !

Tox se remis à avancer, humant l'air,
cherchant la réponse à tout cette pagaille...
Elle entendit quelqu'un se casser la gueule
s'écrouler derrière elle...Mais elle ne s'en soucia pas...Encore un faible...

Elle fit un pas, puis deux...
Puis quand elle s'apreta à en faire un autre,
un flash l'aveugla et la propulsa quelques mètre en arrière,
la jument voulu se relever aussitôt et chercher un "coupable",
mais à peine avait-elle commencer
à prendre apuis sur sa jambe,
elle senti quelque chose l'attirer,
elle se sentait bousculer, aboserber, malmenée
par une étrange forces...

Elle eu l'impression que la terre s'ouvrit sous elle,
puis elle eu la sensation de tomber,
comme entrenée dans une chute sans fin,
mais alors que la belle croirait qu'elle n'en finirait plus,
elle percuta violament le sol.

Aussitôt elle se releva,
haletant, le corp couvère du sueur,
le coeur battant tellement fort qu'elle cru l'entendre...
N'était-ce que sa ?
N'était-ce que de sa dont ce maléfice était capable ?!
Autour d'elle tout était pareil, enfin,
les chevaux s'étaient calmés.

Non, quelque chose avait changé...
Là-bàs, à une vingtaine de mètre de Toxic Dream,
Apple Smile avançait la poignardant du regard,
un sourire qui semblait dire que c'était elle qui la dominait...
La blanche se rapprochait d'elle, Tox' ne bougait pas...
Puis soudain tout les chevaux firent de même,
tous se retournairent contre elle,
et l'idée de dominance dans le visage d'Apple s'accentuait de plus en plus.

Que se passait-il ?
Tout le monde semblait la haïr !
Elle voyaient les lèvres de tout les chevaux bouger,
des murmures évoquants des insultes en sortaient...
La respiration de Toxic s'accélera.
Elle était encerclée,
elle vit même Slepping dans la ronde.
Ses yeux si fière, son allure si assurée;
ils avaient laissé place à une allure soumise
et à des yeux pleins de frayeur.

Peu à peu le silence se fit,
on entendit le coeur de Toxic battre,
il raisonnait et les pulsations accélérèrent encore plus...

Tous les chevaux se mirent à rire d'elle,
puis au bout d'une longue et insoutenable séance de moqueries
chacun d'entre eux se remirent à se déplacer,
regardant d'un air moqueur Toxic,
la bousculant, la mordant, l'insultant...
Elle voulait bouger mais une force obscure s'était emparée d'elle.
Un à un les chevaux disparurent,
puis le paysage se transforma en un désert sombre...

Toxic était seul...
Son coeur lui faisait affreusement mal...
Elle pria pour que tout s'arrête...
Puis sortant du néant,
Apple Smile apparue,
suivit d'on aurait dit, des centaines de chevaux,
à silouhettes indistingues,
qu'elle entendait rire comme elle râlait,
qu'elle voyait danser comme elle succombait...

La blanche s'approcha d'elle et lui dit d'un air méprisant et moqueur:

"Sais tu ce qui te fait mal ?"

Le coeur de la belle se noua,
il semblait chercher à sortir de son poitrail,
la fesant souffrir comme jamais...


"C'est ton coeur...C'est la première fois que tu le sens n'est-ce pas ?
Tu n'as aucun sentiment, petite hibride, impure et inconsciente,
je vaut tellement plus que toi !"

Toxic voulait parler, dire quelque chose !
Mais tous se qu'elle réussi à faire ce fut claquer des dent dans le vide et...

Tout disparue,
la demie-arabe se senti à nouveau projetté quelque par...
A nouveau dans le lieux de l'éclair...
Mais qu'est-ce qui lui disait que ce n'était pas encore une illusion ?
Elle s'éloigna dans un pas désordonné
puis un trot,
puis un galop qui le furent tout autant.
Allait-elle retrouver la raison ?
Etait-elle vraiment retournée sur la terre réelle ?
Peut-importe, tout était noir autour d'elle,
elle ne voyait que devant elle, la peur l'aveuglait,
elle bouscula des chevaux,
dont elle n'aurait pas su dire si elle les connaissait...






Dernière édition par le Lun 22 Jan - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: Re: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:16

Pas rassurée par totue cette foule d'évènements, River décidé de suivre Sleeping beauty. Elle ne pouvait pas la lasse comme ça. Elle fit quelque spas, puis stoppa net.

Le brouillard dans sa tête... Du gris, qui s'insinuait dans on esprit, lui faisant oublié la plaine et les chevaux. Elle était seule... Très seule. Elle se surprit à pleurer. Combien de temps ? Une heure, deux... soudain une, puis deux, puis une multitudes de formes apparurent. Des chevaux ! Des amis. La pauvre Peel se traina jusqu'à eux, elle reconnut tout els etres aimés: Ses amis, sa famille et... son frère.


Abordant Funny Music, elle la salua, mais elle ne répondit pas. River se rendit compte qu'elle avait les oreilles couchées, leregard fuyant. Elle essaya chez Apple Smile, chez Sleeping Beauty, chez Towix Dream, chez sa mère, chez Sow Furious, chez Zedd, chez tous ceux qu'elle connaissait. Ils l'ignoraient, ils avaient peur, ils étaient agressif. Quand Wicked Soul lui montra les dents et quand son père se cabra violement, elle gémit de douleur. Son frère, quant à lui, ricanait bêtement dans un coin, le regard sombre.

Ils l'encerclaient, mais ce n'étaient plus les mêmes. Puis unepensée lui vient... Et si... et si c'était ELLE qui avait changé ? La peur l'envahit, la peur de l'inconnu, l'angoisse. Les formes se firent moins précisent, puis elle se firent carrément floues et terrifiantes.

Seule un cheval était encore là. Petit, robuste, de couleur sombre, les yeux menaçants, la crinière rebelle, elle reconnut son frère. Affolée, elle l'appela, mais elle aavit oublié son nom. De sa vix envoutante, il sussura:
" C'est comme ça... Telle est la réalité. "
Se rapprochant d'elle, il la frola, puis, à son oreille, l'air mielleux, il continua:
" Tu croyais que j'avais oublié... Mais ils savent maintenant. Ils sont au courant."
Il vint se placer face à elle et dit, d'une voix plus forte, plus sûre de lui, alors que sa soeur tremblait de tous ces membres.
"lls savent de quoi tu es capable. "
Le petit cheval sourit étrangement, se retourna et s'en alla, accélérant peu à peu.


Elle hennit de toutes ses forces et ferma les yeux. Il y eut un grand bruit puis... courageusement, elle ouvrit une paupièren et se retrouva dans l'atmosphère étrange et austère de la plaine, comme quelques secondes auparavant. Les chevaux avaient l'air pertubés, ils ne se souciaient pas d'elle.
Parmis la multitude de questions que la jument se posait, une seule revenait sans cesse, sans pitié, sans relache:
" Mais de quoi suis-je capable ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Apple Lost
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/11/2006

(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: Re: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:34

(( OuaOu =D Vous êtes tOus des fOrts =) Je vOus N'aime
Sheck c'est super Oo
Allez mes membres chéris ))
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: Re: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:07

Le soleil qui avait était comme capturé par une voile de nuages sombres réapparut.
Je releva la tête et observa ce qui m'entourer,
que ce passait il donc ?
Pourquoi tout le monde était comme ... possédé ?
Une pouliche que j'avais déjà vu partie vers la fôret
suivie de plusieurs autres chevaux.
Pas loin de moi un étalon s'éffaissa sur le sol,
de nombreux autres étaient en sueur,
comme térifier par quelque chose qui n'éxistait pas.

Toute cette panique, toute cette haine, toute cette violence
face à quelque chose que je ne voyait pas,
m'encercla, me serrant les côtes, compriment mon souffle.
Je commencer à avoir peur moi aussi.
Pas un petit mal de ventre passager face à un petit quelque chose qui fait trembler sur le moment.
Non, une peur démultiplier par toutes les âmes des chevaux aux alentours.
Une peur assomante, je ferma mes yeux, les serant forts, relevant haut la tête, luttant.
Quelque chose, une force voulait m'aspirait, voulait me prendre en elle, non je n'irais pas, non je ne me laisserias pas faire.
Je me cabra, me retourna, voulut partir au galop,
on me retenait, je sentis avec horreur que la force avait de plus en plus d'emprise sur moi,
que ca ne servait à rien de l'affronter mais qu'importait,
je me batterais encore et encore.
Soudain du noir, puis comme un grand coup à l'intérieur de ma tête.
Je m'affala sur le sol. Combien de temps ? Je ne sais.

Je réouvris doucement les yeux qui s'agrandirent bien vite de frayeur,
je me releva, me trouvant enfermer entre quatres murs de métals gris, avec un petit trou, cette chose dans laquelle je me trouvait bougait,
elle se figea d'un coup me projettant contre l'arrière,
une grande porte s'ouvrit, je voulu sortir,
mais quelque chose me retenait, je tira faisant claquer le métal de la longe sous la pression.
Trois animaux qui marcher sur deux pattes arrivèrent, m'atrappant.
L'un d'eux me donna un violent coup dans la bouche.
Je n'avais plus la force de résister,
je baissa les oreilles tenta d'en mordre un mais on me frappa les naseaux avec force.
Ils me trainèrent dans un petit endroit fermer par trois côté mettant une chaine au troisème une fois que j'y était rentrer.
Je ne pouvais pas bouger, seulement voir ce qui ce passait.

Un des bipèdes arriva portant dans ses pattes du haut quelque chose qui sentait fort la peau.
Il me massa quelque chose pardessus l'encolure, je ne pouvais pas me défendre, j'étais enravé.
Il me mit ses doigt dans la bouge m'obligeant à louvrir, il y place quelquechose de froid, de dur qui me claqua contre les dents quand je releva la tête,
il le fixa derrière mes oreilles, je me sentais encore plus prisonnier,
le cuir passait partout, sur mes naseaux, sur mes joue, sur ma nuque, sur mon front, dans ma bouche, sur mon encolure.
Puis ils me placèrent un truc mou sur le dos avant de me jetter quelque chose de beacuou plus lours qu'ils serrairent sous le ventre, me compriment les poumons.
Je ne pouvais même plus relever la tête, ils m'avaient mis un systhème raccrocher sous le ventre.

Pour comble, l'un s'approcha et, d'un regard méchant avec un sourire surnois il me susurra à l'oreille.


" Ah mon pauvre vieux cheval, tu ne veux pas bouger de par toi même ? On va ti obliger. Tu te crois intelligent ? Pourtant tu es comme tous les autres, bête. Un animal sans cervelle qui se laisse capturer et qui, au bout d'un moment se plira à notre volonter comme un vulgaire chien ! Trop stupide pour ppuvoir s'enfuir, trop lache pour résister. "

Mes yeux j'entourèrent de blanc, j'hennis fort, je voulais m'échapper.
Je ne pouvias pas.
L'individu monta sur mon dos, un de ses semblables ouvrit la porte.
Il me tira d'un grand coup sec dans les dents me faisant gémir de douleur
.

"Tiens, ca c'est pour t'apprendre le respect et te montrer que tu es loin d'être le plus fort ! N'importe qui peut te dominer !!"

Quelqu'un m'enleva les entraves, je reculas vivement me cabra, fit un demi tour et partis un saut de moutons.
Il rester accrocher aux rênes me tirant dessus comme un malade, me bloquant, je ne pouvias pas relever la tête, je rua plusieurs fois,
il me cercla les flancs de coups d'épron comme des aiguilles qui me transpercais la peau,
je sentis le sang couler sans y preter attention, je bondis vers l'avant, me démenant comme un diable. Jamais il ne tomber.
Mais moi je n'abandonnerais pas, je ne pouvias pas lui faire croire qu'il avait raison.

Ce manège dura lontemps, plus je m'épuiser plus il riait,
plus je sentais la vie s'envolait, plus il me cravacher, m'obligeant à rester au grand galop.
Je m'arreta net, c'est à peine si il bougea.
Je refusa d'avancer d'avantage.
Commenca à reculer à faire des levade. Un autre arriva avec un fouet me rouant de coup.
Ils avaient installer des barres, il me précipita dessus, je passa au travers les faisant toutes tombées,
je fut rudement puni et on me renvoya dessus,
je les sauta et comme récompense j'eu le droit de recommencer.

Quand donc ca se finirais ? Je tomba sur le sol. L'homme explosa de rire et descendit.


"Je t'avais dit, tu ne vaut pas mieu que les autres, tu es même pire, tellement peu intelligent et flemmard !! "

Je me releva dans un dernier espoir, galopa vers la liberté,
sauta une dernière planche, m'enfuit.
Les étrier tombait sur mes flancs là ou ma peau avaient était arrachée par les éperon.
C'était ma dernière chance.
Mes dernières énérgie, j'avais les poumons en feu, je ne sentias plus mes jambes,
des larmes coulaient le long de mes joues.
Je m'enfuit encore sans voiloir m'arreter mais sans pouvoir continuait.
La voix raisonna en moi.


"Tu peux tojours t'enfuire ... en te rattrapera bien un jour... prochain."
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2007

(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: Re: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:34

Bad regarda affolé tous les chevaux tombés ou partir dans un galop fou. Tout le monde semblait fou autour de lui et l'étalon voulait quitter ce lieu, pour un autre saint. Se sentant fatigué depuis que le nuage était arrivé, Bad voulut faire un pas, mais il ne put aller plus loin.
Bientôt sa vue se troubla, ses membres tremblèrent, son corps était en sueur.
Bad ferma les yeux, essaya de quitter ce malaise mais il n'agrava que son cas. Il voulut rouvrir les yeux mais ils restèrent fermés. Des images se mirent a défiler dans sa tête. D'abord flou puis de plus en plus net, il se vit poulain, puis adulte, il passa ce moment et il eut un instant de noir.
Bad crut que les visions étaient finis mais non. Elles reprirent!
La ce n'étaitplus e banales images de son passé, c'était lui, mais plus vieux. Son poil était terne, ses os se voyaient a travers sa peau et il était fatigué, très fatigué. A l'intérieur de lui, Bad sentit ses jambes s'écrouler sous lui, il tomba au sol dans un bruit sourt mais ne sentit pas la douleur, il était dans l'esprit de son autre lui, son lui plus vieux.
Le paysage était morne, horrible, des grands brasier donnaient une chaleur insuportable et des milliers de chevaux se jetaient dedans sans voir leur triste dessein, d'autres miliers de chevaux étaient étendus sur le sol, mais ils n'étaient plus chevaux, ils étaient cadavres!
L'étalon voulut hennir de desepoiir mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Puis des silhouettes apparurent près de lui. Des chevaux. Des juments, mais pas n'importe lequels. Des juments de son passé, et puis virent derrière tous les étalons de son passé.
Tous étaient d'une beautée exceptionnelle, leur poil brillait, leur sabots était noir de jais et leur crinière semblait de soie. u milieu d'eux, Bad se sentit rapetissir, devenir de plus en plus vieux et de plus en plus laid.
Puis les chevaux se mirent a tourner autour de lui, l'insultant, et l'insultant. Que des insultes. Bad voulut boucher ses oreilles pour ne plus entendre leur cris ^percants mais les cris resonnèrent dans son esprit et se firent de plus en plus fort.
Bad s'écroula dans ce monde qu'était les Enfers. Les chevaux lui criaient qu'il n'était qu'on bon a rien, qu'un moins que rien. Bad qui aimait être le mileu de l'attention ne voulait plus l'être en ce monde. Il voulait disparaitre au yeux de ces chevaux, il voulait a nouveau petre ce fier étalon qu'il était et non cette carcasse de vieux cheval.
Les chevaux petits a petis le conduisire vers le plus ggrand brasier. Bad voulut protester, mais il le poussait, l'encreclait, il n'avait pas le choix.
Devant lui, l'étalon vit le vide et le feu, il fallait sauter. Il se cabra, voulut reculer mais les autresle pousèrent et il tomba. Il se sentit tomber comme s'il n'allait plus s'arreter. Puis le feu le prit, le brula le consuma. Il ne restait plus rien de Bad Boy.

C'est a ce moment la que Bad rouvrit les yeux, haletant, le corps trempé et ne tenant plus sur ces jambes. La fatigue le prit, son corps voulait dormir mai il ne voulait pas, il avait peur, peur de nouvelles visions.
Il se releva et s'enfuit, galopant pour oublier ce qu'il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
>>fatal hesitation




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: Re: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:48

disoulé si c'est trop long ... Embarassed
Fatal hesitation avait été tiré de ses reveries par une agitation innhabituelle ...
Presque etrange Suspect
Il regarda tout autour de lui et appercut deux juments, cherchant a les encadrer ...
Soumis, il se laissa mener ...
Puis un impact, un lour impact se fit sentir ...
Fatal se sentit un peu perdu ...
Puis une des deux jument s'enfuit au galop ...Etrange ...
Puis un autre cheval prit la fuite, suivit d'un second, un troisieme ...
Mais que se passait-il? Fatal n'y comprenait plus rien ...


Il decida de tirer cette affaire au clair ...
Ce n'est pas les termes exacts , mais curieu, il souhaitait voir ce qu'il se passait ...
La peur au ventre,la gorge seche et les membre raidis, il se dirigea au pas vers le centre de l'impact ...
L'anxiété se lisait fortement sur son visage ... Les oreilles pivotantes en tous sens ...
Il s'approcha doucement , les muscles tendus ...


Fatal trébucha sur une racine ... ANticipant la chute il attendit que le sol le percute ...
Mais rien ... il se sentait flotter ...
En general, cela ne le derangeait pas, c'etait une sensation qu'il connaissait lors de ses nombreuses divagations...
Seulement, ce n'etait pas tout a fait pareil ... Un étrange malaise s'empara de lui ...


La peur au ventre , il se trouvait maintenant dans un couloir obscur ...
Ce couloir...Il lui etait familier ... Fatal devint livide ... Un etrange souvenir remontait le long de son dos ...
Le souvenir, l'odeur de cette ... cette chose ...
Cette chose qui n'etait autre que sa soeur ...
Sa soeur..si belle, si fragile ...
Ce n'etait pas possible, elle etait morte ....
Morte mais pourtant bien réelle devant lui, la ...
Fatal ne comprenait plus rien ... mais soudain remplit d'une joie incalculable il hennit joyeusement en direction de sa soeur ...
Celle ci ne lui accorda pas un regard ...
etrange aussi ...Sa soeur lui avait tellement donné l'impression de tenir a lui ...
Qu'a cela ne tienne, Fatal se dirigea vers elle au pas ...
Il se posta en face d'elle mais celle ci regardait droit devant elle ... Comme si elle ne le voyait pas ....
Fatal voulut lui lechouiller les nasow, comme ils avaient l'habitude de le faire ...
Mais il la traversa ....
FANTOME ! Fatal etait un fantome ...
Non en fait pas vraiment ... Il etait simplement ...Invisible ...


Oui maintenant il se rappellait ... Il se rappellait ce jour ...
Le pire jour de sa vie ...
LE jour ou sa soeur etait morte ...
Fatal ne pouvait y croire ....


Un etalon se dirigea vers la jument ...
Cet etalon n'etait autre que fatal ...Son propre coeur ... Il le sentait s'emballer ....
Fatal avait maintenant une enorme boule dans la gorge ...
Ce sentiment etait si horrible ...
C'etait la pire chose de sa vie ...
Le pire jour ... Et il était en train de le revivre ....


Fatal decida de se tourner, afin de ne pas voir la suite ...
La suite il la connaissait deja , bien trop a son gout ...
Mais le fait de se tourner n'y changea rien ...
La vision etait toujours la !
Il hennit puissemment, pensant etre en train de rever mais non , ce moment etait bien réel ...
Réel et passé , mais a ce moment la present ... au grand desespoir de fatal ...


Il vit l'etalon lechouiller les nasow de la jument tendrement ...
Lui, lechouillant les nasow de sa soeur ...
C'etait horrible ... elle lui manquait tant ...
Et lui ... Fatal n'en pouvait plus , il eclata en sanglot ....
La vision se poursuivait ... le meme sentiment le hantais que le jour ou CA c'etait passé , ou plutot le moment ...


Fatal vit ensuite l'etalon amener la jument dans les canyons ...
Leur endroit de predilection a eux deux ....
Depuis poulains, ils y avaient toujours joué malgres les interdictions de leur parents ...
C'est dangereux un canyon ...
SUrtout la plus haute falaise de ce canyon ...
Celle meme ou l'etalon menait la jument ...
Ou lutot celle ou la jument et l'etalon grimpait ...


Oui fatal s'en souvenait tres bien ...
Fatal avait amené sa soeur ici por jouer avec elle ...
Jouer a traverser le seul et unique endroit ou la falaise etait tres etroite...
Un endroit ou on ne pouvait traverser que un a la fois ...
Un endroit tres dangereux, mais au fond , tout le monde aime le danger ....
Fatal et sa soeur se reunnissait toujours ici pour se lancer des defis ..
Jamais ils n'avaient osés traverser sur ce bout de falaise si etroit ...
Et pourtant ...


L'etalon s'arretta sur le bord de la falaise ...
Il etait jeune ...Tout comme sa soeur jumelle ..
Il la regarda avec malice ... Fatal s'entendit lui dire ...
'on se lance un defi , vas y commence ! '
La jument le regarda avec temerité, anxieusitée et surtout , admiration ...


Sa soeur l'avait toujours admiré
Fatal le savait ... ourtant, elle n'avait pas de quoi ...
Il s'en voulait tellement ...
La vision etait ourtant toujours la aussi presente ...
Elle le hantait profondement ...
Il ferma les yeux, connaissant la suite, ne voulant plus la voir ...
L'ayant deja trop vu ...
Mais ELLE etait toujours la , la vision ... ou plutot , son passé ...


L'etalon observait la jument ...
Elle lui lanca le defi de traverser , de traverser l'endroit tres etroit ...
L'endroit si dangereux qu'ils n'avaient jamais osés traverser ...
C'etait le moment ou jamais pour fatal de prouver a sa soeur qu'il n'etait pas simplement le reveur qu'elle connaissait ...


L'étalon entreprit donc de traverser ...
Lancant un regard triomphant a sa soeur ...
Sa soeur qui le regardait avec admiration ...
Il l'aimait tnt sa soeur !
Il continua la traverser , le vide sous lui faisait ecumer sa belle robe ...
LA peur s'empara de lui mais il en etait a plus de la moitier ...


Fatal ressentait la meme apprehension en voyant la vision que lors du moment ou il avait traversé cet endroit ...
La gorge nouée il fut pris de panique ...
Pourquoi cela c'etait il passé comme ca !!
Fatal s'en voulait a mort ...
Et sans s'en rendre compte, son rythme cardiaque accelera ...
Sa belle robe devint luisant, parsemée d'ecume blanche ...


Pendant ce temps, l'etalon lui continuait la traversée ..
Plus qu'un mettre et il etait sur la terre ferme ...
Puis le soulagemnet s'empara de lui ...
Il y etait arrivé!
Se cabrant et hennissant de bonnheur il lanca un regard joyeu a sa soeur ...
Il l'invita a la rejoindre, c'est a dire a traverser !
Mais celle ci refusa ...C'etait risqué ...
L'etalon lui lanca un regard decu ...
IL l'avait fait alors Elle aussi ....
Il poursuivit de l'appeller, l'invitant a franchir sa peur ...
Sa peur fondée ....
L'etalon dit a sa soeur, que si elle l'aimait vraiment, elle devait le rejoindre ...


C'etait infondé ! ... Fatal le savait pourtant que sa soeur l'aimait ...
Mais Non ... Il l'avait en quelque sorte obligée a traverser !
S'il ne lui avait pas dit ca ... peut etre que CA ne serait jamais arrivé ...
Mais la vision se poursuivit devant ses yeux ...
Ses yeux qui devenaient humides ...


La jument en entendant son frere dire ca n'hesitat plus ...
ELle se dirigea vers cett endroit si etroit, si fragile de la falaise ...
Il y avait bien 40 mettres en dessous ...
Et pas une riviere , des rocher ! des rochers plus pointus les uns que les autres ...
La jument avala sa salive, redoublant d'inquietude ...
Mais elle s'engagea ...
L'etalon quand a lui souriait, souriait d'une telle preuve d'amour ...
IL encourageait sa soeur de la voix ...
S'il avait su ...
La jument poursuivait sa route sur ce petit chemin escarpé ...
Les membres tremblants, la robe en sueur ...
SOudain elle perdit l'equilibre ...
Quelques petis cailloux firent une chutte vertigineuse jusqu'au pied de la falise ...
Ils disparurent dans leur chute ...
La jument regarda l'étalon appeurée ...
La peur se lisait aussi maintenant sur les traits de l'étalon ...
Une peur amère ...
Il dit cependant a sa soeur de poursuivre ...
Elle n'aurait pu faire demi tour, de tout facon elle etait au milieu du terrain escarpé, du chemin sinueux ...
Elle avanca un anterieur...
Se stabilisa ....
Un second ...Trebucha avec le posterieur ....


L'action se deroulait si lentement ...
Fatal voyait tous les details ...
N'en pouvant plus, lorsqu'il vit sa soeur trebucher il eclata en sanglot ...
CE dernier trabuchement serait le dernier de toute la vie de sa soeur ...
Et tout ca par sa faute !!
Il eclata en sanglot ...
Lavision le poursuivant toujours ...


La jument perdit l'equilibre ...
SOn posterieur derapant et se balancant maintenant dangereusement dans le vide ...
Elle etait dans une situation critique ...
Presque pendu sur le bord de ce minuscule chemin ...
Fatal tendit l'encolur au maximum , aidant sa soeur a se redresser un peu ...
Celle ci etait suspendu entre la vie et la mort,et n'arretait pas de hurler!
Elle derapa avec son anterieur sur les graviers et commenca a tomber dans le vide ...
Fatal voulut lui chopper une meche de crin mais hesita ...
Il avait peur de lui faire mal ...
Mais si fatal n'avait pas eu cette peur, peut etre que sa soeur aurait été en vie ...
Si seulement il n'avait pas reflechi , prenant le risque de la blesser avec ses dents ...
Une petite morsure vaut bien mieu que la mort ...
Mais fatal n'avait pas pu y reflechir ...
L'instant ou il eut peur de lui faire mal , sa soeur se precipitait dans le vide ...
Il etendit son encolure au maximum et resserra les dents sur la jument ...
Mais ses dents se resserrent sur le vide ...
Il l'avait loupée .. de seulement quelques centimetres ...Un seul pour ainsi dire ...


Fatal revit sa soeur se precipiter a une vitesse vertiginente dans le vide ...
Le corps de la jument tombait, porté par son propre poids ...
Jusqu'a ce que Fatal entende un bruit sourd ...
Le bruit de sa soeur qui percutait les rochers ...
Fatal eclata en sanglots
Lancant un cri strident ...
Il avait tué sa soeur ... Et pour l deuxieme fois ...Il venait de revoir la mort de sa soeur ...


La vision s'embrumit, laissant peu a peu la place a la dure realité ...
Fatal revit le profond impact ...
Il etait en sueur ... en sanglot , la robe parsemée d'ecume ...
Il se releva prestement ... Ne sachant ou aller ...
Il se releva, et fonca droit devant lui ...
Perdu, triste et choqué ....
Sa soeur ... par sa faute ...
On dit que le temps guerrit toutes les blessures ...
Apres ca? ... ...
Fatal percut des chevaux ...
Il s'en fichait ...
Il poursuivait sa route ... allant droit devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Lost
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/11/2006

(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: Re: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:57

(( Ce ne sera jamais trop long
Chapeau Cool ))
Revenir en haut Aller en bas
>>fatal hesitation




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: Re: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:00

[ouki Smile mici Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
°o My Hope o°




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: Re: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:26

Le Bel Alezan Débarqua dans un Galop joyeux et souple,
martélant le sol poussiéreux avec cadence.
Son regard anjoleur sillonant les environs,
tandis qu'un nuage de brume blanche commençait a faire discrétement son apparition.
Après quelques temps de galopade soutenue,
Yop' ralentit brusquement,
scrutant les quelques chevaux qui semblait s'être réunit ici.
En quelle honneur ?

>>>>>>>>>>

Le Mâle Lacha un hénissement langoureux et aïgu,
claquant avec douceur sa queue soyeuse sur ses flancs luisants de sueurs.
Quand un léger trouble du vertige s'emparra de son corps.
My Hope fit Quelques pas chaloupée vers l'avant,
titubant visiblement,
Le regard dans le vide,
Tandis que son corps massif se couvrait a pésent de sueur et
d'écume.
L'alezan hoqueta plusieurs fois tel un Ivre rentrant chez lui un soir de Fête Razz ,
Puis s'écrasa lourdement par terre,
sombrant dans un sommeil lourd et cauchemardesque.

>>>>>>>>>>

Une silouhette Fine se découpa sur un paysage lugubre,
Surement Brûler.....
C'était elle,
Celle qui avait Jadis caracoler au côté de l'alezan.
Puis une autre Présence,
Un corps massif et Inconnu.
Puis des Hénissements,
des Cris,
Des Roulement de sabots sonnant comme un gong sans fin,
Puis enfin,
Le Silence........
Yop' n'assister pas a Cette scéne,
mais ou était t'il.....?
Un corps Gissant sur le sol apparut,
Un Cadavre.
C'est a Cet Instant que l'alezan s'apperçut qu'il vivait une scéne qu'il n'avait auparavant jamais vécu.
Une haine attroce croissé en lui,
Tandis que l'étalon Ebéne signer son Départ dans un galop endiablé.
Ensuite Apparut dans un Trot Souple et Félin Hope...
Oui,
C'était Bien Lui.
Il se Revit Alors,
Découvrir le Cadavre de La Belle Blanche Trempée d'un Sang Fonçé,
Les Traits Tirés.
Cette Scéne le Hantait Depuis Tellement Lomptemps.
Il était Parvenue a la Mettre de côté quelques temps,
mais voila qu'elle resurgissait dans toute son horreur.
Biensur, Yop' Savait que cette événement ressortirait un jour..
Mais Non, Non pas si tôt....

>>>>>>>>>>

Enfin, Le Cauchemar prit fin.
Une brise démoniaque et insolente vint frapper le corps trempé de l'étalon A la robe feu.
Celui-ci ouvrit doucement les yeux.
Le paysage était flou,
et Yop avait Bien du Mal a se situer dans un espace famillier.

>>>>>>>>>>

Puis Doucement, Mais surement, le mâle reprit ses Esprits...
Les événements défilérent comme une alliance imbrissable dans sa tête,
Son arrivée ici,
La Vision dans les Moindres Détails......
Yop' resta étendue sur le sol sec et aride,
ronflant bruyament.

(( No' Inspi' No ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Empty
MessageSujet: Re: (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P   (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Intrigue ]
» Un tit blOg plein de tits chevaux ! ^^
» > Le Noir...Complet... <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twist Spot :: SunShine :: Plaine ensoleillée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser