Twist Spot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twist Spot


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Intrigue ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apple Lost
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/11/2006

[ Intrigue ] Empty
MessageSujet: [ Intrigue ]   [ Intrigue ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:00

Chers TwistIniens

J'ai l'hOnneur de pOster une intrigue simple pOur mettre un peu de piquant dans le jeu.

AlOrs vOilà cOmment tOus se passe :

Un immense Nuage nOire avait prit pOssétiOn du la vallée de TS. nOire et sOmbre, semblable a un essaim d’abeilles bOurdOnnant dans le ciel cOuleur Outremer. Là, en dessOus, tOus les chevaux y étaient rassemblés, allait savOir pOurquOi. Cet questiOns revient pOurtant sOuvent sans qu’On puisse répOndre et là, encOre une fOis, la questiOn est sans répOnse, mais passOns. Certains étaient là pOur avaler l’herbe grasse et juteuse de cet endrOit, d’autre cOmme Zedd (xD) pOur paresser a l’Ombre d’un arbre aux effluves envOutants et relaxant pOur leur pauvre nerfs. D’autre pOur se retrOuvaient et plaisantaient … Quoi qu’il en sOit tOute la pOpulatiOn de Ts se trOuvait en ses lieux si calme et d’apparence dOux … Ce qui en avait étOnné plus d’un, mais bOn le sOrt fait bien les chOses et les cOencïdence sOnt nOmbreuses.

Tout était tranquille dans cette plaine Ou tOut le mOnde cO-exister pOur le mOment en paix. pOur le mOment, jusqu’à vraie dire Ou les nuages se sOnt placé d’un cOup au-dessus de leur fines têtes racée. Ce fut Sleeping la première a le remarquer … Elle Observait le ciel en cOmpagnie de sa fidèle Amies tOxic. Elles hénnirent a l’unissOn pour en avertir tOut et tOus ce regrOupèrent près des deux juments bientôt rejOind par Peel. Elles n’étaient pas les dOminantes, mais les dOyennes des lieux et On leur accOrdait beaucOup de respect. Même leur ennemie et, en se jOur critique, mieux valait rester sOus leur prOtectiOns. C’est avec une certaines fierté que les jument récupérèrent sOus leurs ailes prOtectrice la pOpulatiOn.

Les nuages nOirs semblait s’être arrêter au-dessus de leur rassemblement malgrè le vent qui sOufflait fOrt et qui faisait pencher les cimes des arbres. Les chevaux se mirent dOs au vent les uns contre les autres cOmme en périOde de tempête pOur se prOtéger. Au sein du grOupe une tensiOn palpable se fraisait ressentir pendant que les trOis juments resseré le grOupe pOur l’Orienter cOrrectement a la manière d’étalOn. Soudain un éclair jaillit du ciel puis, plus rien. Calme plat … ??

tOut le mOnde était absOurdie, un seul éclair qui avait creuser un fOssé nOn lOin de là. Les 3 juments s’y rendirent suivit par la trOupe bruyante des autres chevaux …. Un énOrme trOu Ou On pOuvait inspecter les cOntOurs lisses pas très naturels … L’herbe au alentOurs avait subitement jaunies et les fleurs étaient désOrmais fanées. Ils inspectèrent tOur a tOur le trOu mais rien de suspect … =D. Cependant, s’ils avaient bien chercher ils aurait trOuvaient …

Soudain, une plainte retentit puis reprise par des centaines d’autres … Devant les yeux ébahie de chaqu’un, se dérOuler une scène ignOble … SelOn le passé, selOn le présent … Tous fesaient preuvent d’un sOuvenir blessant enfOuie dans leur cœur Ou bien, subissait une image de leur avenir … cOnséquzence directe de leur cOmpOrtement …

hOrrifié plusieurs partir aux galOps essayant de quitter ses visiOns qui les pOursuivaient a toute allures … Puis, plus rien. Chaqu’un fit genre d’ignOrer crOyant a un rêve, lOi nde se dOuter que tOus l’avait vécu sOus des fOrmes différentes

___

Je psterais cela dans la laine ensOlleilé en y répOndant mOi même puis a vOus dejOuer ... vOus devez créer vOtre illusiOn et a la suite de vOtre répOnse un amin s'Occupera de vOus envOyer des exemples a manièe a vOus inspirer =)

ToUtes vOs qestiOns ici =)
A la fin (( elle ne durer pas lOngtemps ))
Il y aura un formulaire pOur tout les chevaux vOulant avOir la glOire de terminer l'ntrigue en trOuvant la répOnse

mais les chevaux devrOnt d'abOrd répOndre a des egnimes ...
Il y aura un lOt mais quOi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue ]   [ Intrigue ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:05

Woooo !
Le vieux Zedd fera parti des trouveurs de la réponse !!!! mdr

Bon bin dsl mais je dois allez manger alors je post après !
Revenir en haut Aller en bas
Sheck World




Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

[ Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue ]   [ Intrigue ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:08

Tata Sheck est sur l'enquête! Cool
Moi 'si moi 'siiii! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple Lost
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/11/2006

[ Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue ]   [ Intrigue ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:17

Bon alOrs je poste ...
Si quelqu'un a la moindre question qu'il poste ici =D
Revenir en haut Aller en bas
>>fatal hesitation




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

[ Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue ]   [ Intrigue ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:41

quand est ce qu'il y a les enigmes?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Apple Lost
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/11/2006

[ Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue ]   [ Intrigue ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:42

Quand tout le monde aura poster dans la partie plaine ensolleilé =)
Quand tout le monde aura eu son chngement de caractère par MP

puis ... 1 semaines de jeu ou plus
et enfin les égnimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue ]   [ Intrigue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Intrigue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( Immense Nuage nOir )) A tOus les chevaux !! Intrigue :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twist Spot :: Before Playing :: New's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser