~Toxic Dream~ Admin
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : CHEZ WILL SMITHHHHHHHHH Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Design Sam 6 Jan - 8:21 | |
| Alors voilà, j'ai créé un kit pou le fo'...Non pas que le design actuel ne me plaise pas (au contraire) mais celui que j'ai fait est dans les tons blanc/bleu, ce qui corespondrait plus à l'hivers...Par contre soyez indulgente car non seulement c'est fait avec tophiltre, mais en plus sa faisait longtemps que j'avait pas fait de créa...Et encore en plus en plus, j'ai jamais été douée pour sa XD. Image d'aceuil Bienvenue Pas de nouveau message nouveaux messages forum vérouillé répondre nouveau sujet verouillé Qui est en ligne ? fond | |
|
Peel River Admin
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Can you find me ? Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Design Sam 6 Jan - 8:45 | |
| J'adore pas l'image de départ mais il est joli ! un jour on le testera merci ! | |
|
Apple Lost Admin
| Sujet: Re: Design Sam 6 Jan - 8:58 | |
| Moi j'aime bien =D Enfin je trouve que le jaune sa pète =D Mais je suis plus habituer aux tons doux =)
En tout cs Merci =D | |
|
•> Pi Invité
| |
Peel River Admin
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Can you find me ? Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Design Dim 7 Jan - 4:20 | |
| xD faites faites plus y'en a mieux c'est !
L'actuel ( le mien, hihihi ) est tout simple, mais bon ... | |
|