Twist Spot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twist Spot


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arff désolée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

Arff désolée... Empty
MessageSujet: Arff désolée...   Arff désolée... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:37

Coucou !

Mes vacances étaient supers. Supers, supers, supers. x) Dans le genre inoubliables.
Brefouille. Bad News >.< Avant de partir j'étais pas motivée, je jouais plus ici. Je vous avais promis que se serait fini après les vacances. Mais ça continue. x( BOUUUH ! Aucune envie de jouer, de plus, j'ai l'impression que vous aussi vous avec un peu délaisser le fow'. Enfin ch'ai pas. Ch'ui désolée. Ch'ui désolée, j'ai pas envie de m'arreter, mais je préfere prolonger ma pause. Je reviendrai souvent hein, p'têt que dans une semaine s'ra comme neuf, ch'ai pas.
Si vous voulez récuperez Peel, no problem. Thank's a lot a Sleep et tous ceux qui sont derirère elle - derrière nous- !!!

SVP donnez moi vos adresses MSN, j'ai envie de suivre la vie du fow' par vous et ... J'ai envie de ous raconter mes vacs.
Ch'ui un peu honteuse. En plus je vois que pas mal de persos, des plus motivés, on été remis en jeu, j'devrais me bouger et remettre de l'ambiance. Arffff x(
yakmoua@hotmail.fr

( Comme h'ai dis à ma Corress D'amûr en partant : ) It's just a See you Later !

Biz =*)
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
~Toxic Dream~
Admin



Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CHEZ WILL SMITHHHHHHHHH
Date d'inscription : 20/11/2006

Arff désolée... Empty
MessageSujet: Re: Arff désolée...   Arff désolée... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:52

Hooooo Neutral ...Bon au moins t'a passé de bonnes vacances cheers !
Et oui le fow' est délaissé No , et moi même avec beaucoup de volonté...Quand les autres sont pas ausis motivé que moi...Peux rien faire Sad ...
Bon allé, assé de smiley triste...J'ESPERE QUE T'A RAMENE DES PHOTOOOSSS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

Arff désolée... Empty
MessageSujet: Re: Arff désolée...   Arff désolée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:18

Ouiiiiii ! J'ai minimum 300 photos !
Ui si j'arrete de jouer mon perso sa veut pas dire que je délaisse le fow' ! on va faire en sorte quil se repeuple !
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Sow Furious

Sow Furious


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Arff désolée... Empty
MessageSujet: Re: Arff désolée...   Arff désolée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:51

C'est tristouille, j'ai même pas eu l'occasion de zouer avec twa Crying or Very sad
T'inquiète Tox' mwa suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

Arff désolée... Empty
MessageSujet: Re: Arff désolée...   Arff désolée... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:16

woué je sais, des fois j'ai envie de recommencer mais je sais que se sera juste ue vague d'1 semane, voir de moins... j'vais pas vous joué la scène tous els jours, je crois que je suis lassée des JDRs, alors je continuerai à venir en tant que votre amie, pour aider si vous z'en avez besoin, mais Peel River, c'est fini Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Sheck World




Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

Arff désolée... Empty
MessageSujet: Re: Arff désolée...   Arff désolée... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:54

Je suis de retour...
Bon sa doit être saoulant à la longue les allers-retours... mais bon...

C'est vraiment dommage pour le forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arff désolée... Empty
MessageSujet: Re: Arff désolée...   Arff désolée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arff désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twist Spot :: Before Playing :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser