°0o Nuit Blonde o0°
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Lâââââ ! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: [. Calor .] [ PV Zedd ] Sam 20 Jan - 11:49 | |
| La Belle Blanche Galoper avec sOuplesse, Martélant le sOl Désértique Dans un Bruit sOurd, La Sueure Perlant sur sOn cOrps Fin et Désiré , bOndissant Par dessus Les rOche Aride et nOmbreuses. Night Hémit Un Hénissement lOng et Typiquement Féminin, Laissant ses Nass'Ow Brûlant vOmbrir avec insOlence, Sa jOlie Crinière Argentée Plaquée sur sOn EncOlure Arabesque. La Jument bOndit avec viOlence sur le cOté, SillOnant l'endrOit Sec de sOn Regard Impénétrable et Sarcastique. [ sOOry nO Inspi' ]
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 2:19, édité 1 fois | |
|
Zedd
| Sujet: Re: [. Calor .] [ PV Zedd ] Lun 22 Jan - 10:50 | |
| (( Comme ta pas mit de nom au PV je vias me l'approprier ! loOl ))
Plus loin, à l'ombre d'un rocher, j'observer cette petite pouliche frivole, s'énervée toute seule alors qu'il n'y avait aucune raison à cela. Je leva les yeux au ciel devant tan d'agitation inutiles.
Le vent d'est soufla et je m'en rendit compte que trop tard, je m'était certes abriter de l'autre côté du rocher, mon odeur lui était sans doute parvenue. Et devant cet air totalement pinbechien je n'avais point envie de discuter. | |
|
°0o Nuit Blonde o0°
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Lâââââ ! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [. Calor .] [ PV Zedd ] Mar 23 Jan - 2:18 | |
| | |
|
Zedd
| Sujet: Re: [. Calor .] [ PV Zedd ] Mar 23 Jan - 11:11 | |
| (( Bin merci ! loOl !! Tu veux que j'aille ou ? Sur la lune ? xD !! ))
J'avais de la patience, de la contenance, de l'écoute et surtout pas mal d'espoir. Je me mit donc face à cette jument, plutôt assez mal réputée. Qui sais ? Peut être qu'avec le temps ... Mais en voyant sa démarche craneuse je fis un mou de dédain. Non, elle n'avait pas changer.
Je me dressa de toute ma hauteur, lui lancant un regard mordoré emplit d'une intelligence et d'une malice à peine voilée. J'enveloppa son cord de mes yeux, sa démarche fluide, son corps onduler, ses crins soyeux, sa tête altière, pouah tout ca me dégouter au plus au point. Je ne pouvais pas lui en vouloir, personne ne choisit son apparance ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [. Calor .] [ PV Zedd ] | |
| |
|