Twist Spot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twist Spot


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >> A travers l'herbe bleu ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No Stop




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

>> A travers l'herbe bleu .. Empty
MessageSujet: >> A travers l'herbe bleu ..   >> A travers l'herbe bleu .. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:01

L'étalon couleur de brume marchait tranquilement a travers l'herbe bleu foncée.
Sa tête était mis-base et ses oreilles pointées en avant comme à son habitude.
No Stop s'arrêtait de temps en temps pour regarder les alentours mais il ne voyait jamais quelqu'un qu'il conaissait.
Enfaite , il était le seul dans cette plaine encore inconnue , enfin , pour le moment.
Il aurait tellement aimer voir du monde , car il n'aimait pas la solitude , sauf quand il était triste ou qu'il déprimer.
L'étalon renacla bruyament en secouant sa crinière et sa tête.
Il leva sa tête typée et poussa un hénissement mélodieux et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

>> A travers l'herbe bleu .. Empty
MessageSujet: Re: >> A travers l'herbe bleu ..   >> A travers l'herbe bleu .. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:12

L'air frais ébourrifer légérement ma grande crinière touffu.
Je leva les yeux au ciel et vit quatres oiseaux aller vers l'est dans de grands tires d'ailes. Pourquoi était il quatres ? Et surtout pourquoi allait ils par là-bas, y avait-il quelquechose ?
J'avais appit à suivre la nature, à la laisser me guidée.
J'alla donc dans cette direction, le pas trainant, essuyant de mes fanons la fine rosée qui s'était déposée sur l'herbe.

Un hénissement retentis, je regarda d'ou elle venait, un étalon blanc se tenait non loin, je lui lanca un petit appel pour annoncer ma présence. Puis m'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
No Stop




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

>> A travers l'herbe bleu .. Empty
MessageSujet: Re: >> A travers l'herbe bleu ..   >> A travers l'herbe bleu .. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:21

No Stop regarda encore un petit instant autour de lui.
Puis un hénissement retentit , il tourna la tête et remarqua un étalon noir comme l'ébène à quelques mètres de lui.
No' s'aprocha de quelques mètres en piaffant puis il s'arrêta et huma l'air.
L'étalon observa tranquilement l'inconnu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

>> A travers l'herbe bleu .. Empty
MessageSujet: Re: >> A travers l'herbe bleu ..   >> A travers l'herbe bleu .. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:27

Mon toupet touffu tombait sur mon chenfrein, comme une caresse dans un gant noir et onduler, accentuant mon regard mordoré.
Il arriva, je fixa sur lui des yeux neutres, au fond bruler une flamme d'intelligence, une étincelle de magie, un petit quelque chose d'inconnu.

Je soupira bruyamment, puis releva bien haute ma tête comme si ce geste venait de me décharger de quelque chose, d'un poid de tristesse ou de malheur. Je planta mes prunelles dans les siennes faisant danser nos iris au grès d'un vent inexistant. Je souffla doucement, un air qui arriva à ses naseaux. J'essayer de le connaitre mieu, la vibration du silence m'y aider, je percever des choses qu'on peux voir que si on les écoutent.
J'attendis.
Quoi ? Un geste, un souffle, un bruissement quelquechose, peut être une parole, un mot, un regard.
Revenir en haut Aller en bas
No Stop




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

>> A travers l'herbe bleu .. Empty
MessageSujet: Re: >> A travers l'herbe bleu ..   >> A travers l'herbe bleu .. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:24

No Stop baissa les naseaux vers l'herbe bleu.
En même temps son toupet avait glisser sur son chanfrein mais il fixait toujours l'incconnu de ses yeux de braise.
L'étalon souffla sur le sol puis releva la tête et fit une petite levade , puis il s'aproche de Zedd qu'il ne connaissait pas encore et s'arrêta à 1 mètre de lui , piaffant , il sourit.

- 'Jour . -
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

>> A travers l'herbe bleu .. Empty
MessageSujet: Re: >> A travers l'herbe bleu ..   >> A travers l'herbe bleu .. Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:13

Un de mes yeux s'ouvrit un peu plus et l'autre se referma un tout petit peu me donnant un air interrogateur. Que signifier donc -jour ?- oui il faisait jour mais il n'y avait pas besoin d'être très intelligent pour le voir.
Jh'aussa légèrement les épaules et le salua, peut être que c'est ainsi qu'il faisait de là où il venait.


" Je suis tout à fait enchanter que les ailes du hasards m'aient emmener dans la direction de votre rencontre. "
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

>> A travers l'herbe bleu .. Empty
MessageSujet: Re: >> A travers l'herbe bleu ..   >> A travers l'herbe bleu .. Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:22

D'humeur pensive, River traversait la pleine. Elle comptait aller -ô suprise !- dans la forêt. Mais elle croisa des chevaux, et, même un peu soucieuse, s'arreta et les salua.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Contenu sponsorisé





>> A travers l'herbe bleu .. Empty
MessageSujet: Re: >> A travers l'herbe bleu ..   >> A travers l'herbe bleu .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> A travers l'herbe bleu ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twist Spot :: Grey Rain :: Plaine d'encre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser