Twist Spot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twist Spot


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pin up [ Zu' ] ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

Pin up [ Zu' ] *** Empty
MessageSujet: Pin up [ Zu' ] ***   Pin up [ Zu' ] *** Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:54

Pin Up

Séductrice - Narcissique - Envieuse - Superficielle - attachante - douce


Pin up [ Zu' ] *** Pinupnn0


Pin up [ Zu' ] *** Pin_up10
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Pin Up




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2007

Pin up [ Zu' ] *** Empty
MessageSujet: Re: Pin up [ Zu' ] ***   Pin up [ Zu' ] *** Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:07


The retouuur!!!!!! xD

PUF: Angel Live

Fait une réponse que tu pourrais écrire dans un topic :
Une silhouette vague avancait sur un grande étendue d'herbe,le brouillard rendant les traits de l'animal confus.Rien ne pourrait arrêter la course de l'animal,qui etait plus précisément un belle jument donc le vent lui chatouillait les crins.Cette jument ne savait pas trop ou elle allait,mais elle avait toutefois son habituel air sure d'elle.Elle avait la tête haute,malgrés le vent qui lui frappait son visage et qui rendait son allure plus lente.

Peu a peu,a mesure des minutes,le brouillard se dissipa et la jument ralentit,scrutant les alentours a la recherche d'autre animal.La fuite du brouillard laissa paraitre les traits fins de la belle jument qui recommencait déja à avancer,vers un bruit qu'elle venait d'entendre.Quelques minutes de trot et la jument arriva près d'une petite source qui coupait étrangement la plaine en deux.Elle baissa doucemet sa tête et commenca a boire,un léger sourire aux lèvres.Quand elle eut finni de se raffraichir,elle releva sa tête et huma l'air,ne sentant aucune autre précense,ce qui l'embetait beaucoup.

Comment avez-vous connu le forum ? Top siite!! ^^

Pourquoi avoir choisi se personnage ? Le nom,je l'adoore xD Il me rapelle un film que j'ai adooréé ^^ Et puis le caractère est assez amusant,je dois dire ^^Et puis les sign's sont très belle Smile

Quelle sont vos motivatons ? Avant je jouait déja sur ce forum,mais j'ai dut arrêter pendant...Quelques semaines je crois Crying or Very sad Et puis maintenant que je vais mieux,je veux revenir sur ce forum exceptionel,qui ma beaucoup,trèès beaucoup manqué. I love you

Autre tongue ? + Okay +
Revenir en haut Aller en bas
~Toxic Dream~
Admin



Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CHEZ WILL SMITHHHHHHHHH
Date d'inscription : 20/11/2006

Pin up [ Zu' ] *** Empty
MessageSujet: Re: Pin up [ Zu' ] ***   Pin up [ Zu' ] *** Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:51

Bon retour parmis nouuus ^^ [tu jouais qui avant ?]
Je valide tout ça et j'vais essayer de mettre la souris main sur le pm Razz


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pin Up




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2007

Pin up [ Zu' ] *** Empty
MessageSujet: Re: Pin up [ Zu' ] ***   Pin up [ Zu' ] *** Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:22

Mercii ^^ Je jouait Wild Moon!

[Pas compris le reste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin up [ Zu' ] *** Empty
MessageSujet: Re: Pin up [ Zu' ] ***   Pin up [ Zu' ] *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin up [ Zu' ] ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twist Spot :: Before Playing :: Character's Choice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser