Twist Spot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twist Spot


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 There is a shame ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:18

Je marchais tranquillement pret d'un grand pic plutôt sombre (mdr) regardant des petits insects illuminer nommer Luminiccus Colipitus ou plus communément lucioles. Je les avaient déjà longuement observée pendant les soirées douce de l'été et, aujourd'hui je n'avais pas le toupet à ca.
Mon sabot s'enfonca dans une petite flaque de boue. Je fixa mes yeux dessus. Pourquoin lorsqu'il y a de la boue, notre sabot s'enfonce t'il ? Je m'appuya de tout mon poids dessus et la boue le recouvra presque entièrement, j'essaya de l'en dégager et du exercer une pression plutôt forte. C'était quelque chose de plutôt amusant, sauf que le vent frais me donna une soudaine vague de joie. Je lanca un petit coup de cul et me mit a galoper doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:29

[ T'as une sign ? ]

River acsençionnait le mont, comme ça, par envie de découvrir le sommet. elle se fit dépasser par un étalon. ^^'. Pourquoi était-elle si peu endurante ? Le cheval n'alalit pas non plus à une vitesse folle, aussi elle le rejoignit et, restant tant bien que mal à son niveau, le salua amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:37

Je vis courir derrière moi une jeune jument. Et je profita de cet occasion pour m'arreter. C'est vrai quoi, j'avais oublier a quel point c'était fatiguant de galoper. Je redressa fièrement la tête et la regardant avec une gentillesse bienvielliente, les yeux pétillant d'intelligence.

"Ne trouvez vous point, cher demoiselle, l'acceuil de cet montagne fort agréable ?"

Je baissa un peu l'encolure pour avoir mon regard au niveau du sien. Je souffla doucement, lui montrant ainsi que je ne représenter aucun danger pour elle.

[je veux en fiare une mais ne trouve pas de photos ! mdr Si tu en a une d'un dada noir (mais par pitier pas un frison lol) je suis preneuse !]
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:41

River, qui était déjà un peu essouflée, eut un petit sursaut. elle ne s'attendait pas à ce qu'il la questionne comme ça, sur le vif.

" Heuuw.. bonjour ! "

Lui sourit, puis répondit :
" Cette montagne, je la trouve surtout très pentue et très capricieuse ! Mais le paysage est joli... "

[ xD Zedd peut parler normalement ^^ Heuuuw ben je vais voir mais il me semble que j'en ai aucune ... tu veux la cré@ ou juste la photo ?
There is a shame ?? 2si4
Vlà c'est tout ce que j'ai ! Tu veux un montage ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:49

[just la photo pleaz ^^ Oui mais j'aime bien comme ca. Si ca va pas dit le je peux changer ca ne me gène pas Razz ]

Je remarqua qu'elle était légérement essoufler et, pour une quelconque raison, cela m'attendrit. Cette petite jument grise eut un sursaut quand je lui adressa la parole. Mais je n'en tiens pas compte. J'étais trop absorber pas la différence de couleur qu'on avait. Elle avait simplement prit le noir de la mienne et y avait ajoutée quelques nuage pour l'éclairsir devenait ainsi grise. Je la regarda et me remit dans la conversation.

" Vous n'avez que de raison. Ca va dit que nous redecendions cette mauvaise pente qui n'a pour elle que ca vertigineuse montée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:57

[ Ok Wink Ben c'était pour pas que tu te fassses chier à faire des phrases qui sortent pas naturellement, mais si sa te dérange pas, va-y comme tu veux Wink ]

Peel hésita. Elle avait commencè à monter, elle était un peu plus haut que la moitié, elle aurait dinc fait tout ça pour rien. Et puis... Comment c'était là haut ? S'étant donné un défi, elle décida qu'elle tiendrait parole, mais qu'elle prendrait son temps.

" Je vais tenter l'ascençion jusqu'au bout. "
Consciente qu'elle s'entetait et qu'elle ne voulait rien lacher, elle sourit mais continua:
" Je pense que sa vaut quand même le coup. Mais vous n'aviez pas l'air d'avoir du mal à monter, non ?"
Elle se rendit compte qu'elle l'avait vouevoyer, elle qui avait la communication si facile. Elle rougit un peu, pour elle même. Ce cheval lui imposait... du respect, peut être. Ellene savait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:06

[loOl chez moi c'est naturel ! Non je déconne mais ca me fait trop tripper ! ^^]

Je la fixa avec un regard neutre mais qui pouvais être prit comme froid. Après tout c'était beau là-haut et ca faisait lontemps que je n'y avait pas était.

" Oh je ne disais cela rien que vous. Vous m'aviez l'air un peu essouflée mais comme vous le démanter fort bien, continuons de monter, si bien sur, la présence d'un vieil étalon n'est point un fardeau pour vous. "

Alliant la parole au geste je monta de deux pas. Puis m'arreta.

" Hum. Vous pouvez passez devant si vous le souhaitez, j'ai un peu ... comment pourrais-je vous l'expliquez ? Je ne fait pas dans la vitesse. Je monterez sans doute moin vite que vous et vos jeunes pattes. "

Je lui fit un petit sourir avec une expression bien a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:11

Peel River s'etonna de ses âroles, lui qui alalit si vite. Enfin. Elle trouvait ce cheval de plus en plus étrange. Pour toute réponse, elle lui sourit, mais avant de se remettre en route, elle dit:

" Et ... serait-ce trop demander de te demander ton nom ? "

Nouveau silence. Elle était passé au tutoiement. Maintenant qu'elle l'vaiat vouvoyer, cela faisair ridicule, mais le tutoiement avait naturellement repris le dessus. Elle se sentit génée, encore une fois, elle trouvait que le cheval avait quelque chose de... supérieur. Elle misa cela sur le compte des quelques années qu'il avait d eplus qu'elle, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:17

[ca me perturbe de pas avoir de signa !! mdr faut que je me dépeche.]

Elle se tendis légérement, comme prise par la gène. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle se mettait dans cet état.

" Mais bien entendu, je me nomme Z ... enfin appellez moi Zedd."Je fis une petite pose puis reprit tranquillement.

" Je suis loin d'être un étalon hargneux et agressif alors, pour me faire plaisir serait-il possible que vous vous détendiez ? Cela me gène profondement et me rend fort mal à mon aise. "

Je disais cela d'une voix douce et trainante.
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:30

[ Oui c'est vrai, on a bien l'impression qu'il manque quelque chose ! et tu pourrais pas mettre du bleu foncé ? Escuse moi mais ce bleu là me fait mal aux N'oeils ! oO ]

River était de plus en plus étonné eu fur et à mesure qu'elle discutait avec lui. Ells s'était sentie gênée, mais elle fut etonné qu'il l'ait remarqué, elle lui avait demandé son nom, mais elle fut etonné que son nom lui aille si bien, chaque remarque qu'il faisait l'etonnait. Mais dans le bon sens du terme ! Un sourire aux lèvres elle dit:
" Ok, mais à une condition: Tutoie moi. C'est ça qui me rend mal à l'aise."


Peel lui sourit et commença à grimper. La piste étant assez large pour deux, elle resta à ses côtés. de plus, il avait une bonne allure, et elle pensa que si quelqu'un devrait ralentir la marche, se serait bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:37

[oki ! J'avais pas fait attention loOl en fait c'est en essaie, j'essaye plusieurs pour voir lequel va le mieu ! ^^]

Elle commenca a grimper. Ca dernière question me parru à la limite de l'impolitesse mais je soupira.
*La jeunesse à changer, il faudrait que je m'y fasse un de ces jours ...*
Fallait-il vraiment tutoyer une personne que l'on connais à peine depuis deux transitions de soleil ? Je ne pensais pas non. Je tutoyais que très peu de monde.

" Ne le prenez pas mal, madmoiselle. Ni comme une gène, seulement une marque de respect. "

J'avancais d'un pas sur mais plutôt lent, pas besoin de se presser, j'avais tout mon temps et apparmament elle avait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:46

Voyant que le cheval campait sur son choix, elle le laissa faire, renonçant.
"Comme vous voudrez. "
Elle eut encore une fois un instant de gêne. Elle devait passer pour stupide, à changer de mode d'expression toutes les 2 minutes. Enfin elle ne s'y faisait pas.
Puis river eut un petit rire pour elle même. Elle s'était rendu compte qu'elle se questionnait très serieusement sur la nécessité à utiliser le vouevoiement, et décida qu'il n'était pas question de se prendre plus la tête avec ça. lle le tutoierait ou le vouvoierait, peu importe.

Lui demanda:
" Vous êtes déjà allé en haut ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:56

Voyant qu'elle accepta mon choix, je l'apprcecia d'autant plus.
*Finalement la jeunesse n'est pas encore irrécupérable*

Je regarda le sommet de la montagne, il était encore loin, ca me désola. J'aurais du refuser et rester trnaquillement là où j'étais. M'enfin bon maintenant que j'vais commencer il était hors de question d'y renoncer, surtout devant quelqu'un, peut être pas tout jeune mais encore un peu de dignité !!
" Oh que oui j'y est déjà était, et pas qu'une fois ! Vous verrez, de là haut on vois toutes les terres de Twist Spot. Un grand moment qui ... demande bien du courage. "
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:17

river ne répondit pas, essouflée. Le chemin s'amincissait, il serpentait, devenant de plus en plus abrupt.
Mais il était proche du but. Le nombre de mouche en témoignait. ^^
Gravissant à petits pas la caillaisse, River calcula qu'il leur restait très peu de temps de montée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:40

Je rester silencieux, la suivant comme une ombre. Je m'arreta un peu. Histoire de remettre en place mon ptit cervau. J'attrpa une tite touffe d'herbe la mangea et reparti à l'assaut de cette montagne presque indomptable.

[no inspi Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:42

Dans un utlime effort, Peel River se hissa jusqu'au sommet.


une plate-forme, très peu grande, pouvant à peine contenir 10 chevaux. D'un côté, qu'il lui faisait face, la pente était à pic,nu de végétation de l'autre; parlequel elle arrivait, les arbres masquait le paysage.

Rien qui ne vaille un coup d'oeil: de la roche sauvage, dure et grises. Un ou deux cailloux de ça de là. Et enormément de moustique. Avec cette chaleur, ils affluaient.

Rien que du morne, du vide, du sec.
Mais quelle vue ! Quelle vue ! La roche d'un coup s'arretait, il y avait un grand vide, et quand on jetait un coup d'oeil, ô surprise ! C'était le point d eplus haut du domaine. On distnguait tout, comment le splaine svertes laissaient place aux deserts, comment la mer se retirait pour que les forts s'installent, Comment les montagnes faisaient de l'ombre aux abysses.

Elle voyait aussi des chevaux, des minuscule spetits points qui s'agitaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Contenu sponsorisé





There is a shame ?? Empty
MessageSujet: Re: There is a shame ??   There is a shame ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There is a shame ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twist Spot :: Grey Rain :: Le Pic Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser