Twist Spot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twist Spot


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Zedd ] Stall'] [x]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple Lost
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/11/2006

[ Zedd ] Stall'] [x] Empty
MessageSujet: [ Zedd ] Stall'] [x]   [ Zedd ] Stall'] [x] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:22

▼▲▼ZEDD ▲▼▲

[ Zedd ] Stall'] [x] Trhtyj10


- vieux sage - intelligent - malicieux - tétu - flemmard - exentrique -


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Zedd ] Stall'] [x] Empty
MessageSujet: Re: [ Zedd ] Stall'] [x]   [ Zedd ] Stall'] [x] Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:52

PUF: ca dépend des forum j'en ai pas un attribuer mais je signe mes créa par : //by w@w

Fait une réponse que tu pourrais écrire dans un topic :

Par exemple : Sleeping marchait depuis déjà deux heures. Mais sont pas ne changeait pas. Toujours cette même foulée arrogante de facilitée. Toujours cette même prestence ... Vous devez faire minimum 5 lignes.

L'air frais souffla dans mes crins noirs, je leva la tête vers les étoiles mon regard fut attiré par une d'elle qui brillait plus que les autres, peut être étais-ce elle, cette jument que j'avais tan aimer et que jamais je ne reverrais, une vague de tristesse se prit en moi. Mon souffle se ralentit et des petits nuages de vapeur sortirent de mes naseaux. Pourquoi était-elle partie sans moi, pourquoi ne m'avait elle rien dit ? Pourquoi m'avait elle abandonée dans ce monde froid et hostil ? Ce monde qui, autrefois doux et pleins de joie, était devenu soudain terne et froid...
Je dressa mon encolure et envoya a ce petit astre un hénissement déchirant, emplit de toute mon âme qui s'envola avec lui dans cet lueur qui me troublait. J'éspérait qu'elle recevrais mon appel, qu'elle entendrait ce chant qui tout entier l'apeller, je voulais qu'elle voye que même après ca, cet oublie, cet abandon, je l'aimait encore et toujours et que jamais je n'avais cesser de le faire. Tout était de ma photo. Je n'avais rien controler. Ni ma stupidité ni mon amour incontroler. Maintenant c'était fini, elle n'était plus là. Un dernier coup d'oeil, l'étoile venez de s'éteindre comme pour me confirmer ce que je ne voulais pas croire.

Comment avez-vous connu le forum ? sur MYH

Pourquoi avoir choisi se personnage ? Exentrique, têtu, flemmard on croirait ma description ! ^^ Je le sens bien je sais pas pourquoi.

Quelle sont vos motivatons ? En recherche de JDR je ne savais pas ou allez puis je suis tomber sur celui la j'adore l'idée des caractères et tout ca, ca me plait vraiment en plus j'ai pu retrouver sleeping ^^

Autre tongue ? Ok By Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Apple Lost
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/11/2006

[ Zedd ] Stall'] [x] Empty
MessageSujet: Re: [ Zedd ] Stall'] [x]   [ Zedd ] Stall'] [x] Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:55

HiHi ...
tOut le plaisir de te valider =D
bOn j'attend cette chOz extremement imPpOrtant Razz

pOur ta rep, je sis cOmment t'écris Razz
alOrsj'hésite ... Hum recalée =D

nOn je lOoL
Le cOde et je t'envOie tOn Mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Apple Lost
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/11/2006

[ Zedd ] Stall'] [x] Empty
MessageSujet: Re: [ Zedd ] Stall'] [x]   [ Zedd ] Stall'] [x] Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:55

Dit dOnc plus rapide que tOn Ombre Razz

Bon Ok Ok je t'envOie le Mp et je lOck l tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Peel River
Admin



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Can you find me ?
Date d'inscription : 09/11/2006

[ Zedd ] Stall'] [x] Empty
MessageSujet: Re: [ Zedd ] Stall'] [x]   [ Zedd ] Stall'] [x] Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:59

BIENVENU !

Hihihi je n'ai encore jamais valider ! ^^
Je me permet de passer outre le lock, enfin !
Bon, Zedd il me tient à coeur, alors fait gaffe ! Twisted Evil

PS: oui, je pense que tu peux changer de cré@ !
Revenir en haut Aller en bas
https://twistspot.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[ Zedd ] Stall'] [x] Empty
MessageSujet: Re: [ Zedd ] Stall'] [x]   [ Zedd ] Stall'] [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Zedd ] Stall'] [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bad Boy ] [Stall' ] [x]
» [. Calor .] [ PV Zedd ]
» Charly Boy [Stall'][x]
» My Hope [Stall'][x]
» Little Poo [ Stall'] [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twist Spot :: Before Playing :: Old's Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser